ActivitEs en groupe & excursions sur mesure

Mélangez les expériences pour des activités en groupe sur mesure : kayak, paddle, randonnées & autres balades à travers la Gironde.

Kayak Hourtin

DES activites en groupe DeDIeeS

Des sports nautiques à la randonnée nordique en passant par la découverte des vignobles de notre région, mélangez les expériences pour votre groupe.

A TRAVERS NOTRE BELLE ReGION

Hourtin, le Libournais ou encore le Médoc… On connaît les plus beaux coins de Gironde sur le bout des doigts et on peut même faire venir les aventures jusqu’à vous.

et POUR TOUT TYPE DE GROUPE

Que ce soit pour remercier vos collaborateurs ou pour fatiguer les gosses le temps d’un anniversaire ; que vous soyez en famille ou toute une équipe : on a plein de belles surprises dans notre bidon étanche. PS : on adore les EVJF

Construisons ensemble votre propre Aventure

Parce que chaque aventure est unique, on prend un malin plaisir à écouter vos envies et à les traduire en de bons moments en plein air.

Concentrez vous sur les beaux paysages que l’on vous propose et laissez nous gérer l’organisation de l’excursion qui vous correspond.

Frise sur mesure 25x300 1

Notre équipe professionnelle est à l’écoute pour organiser une excursion qui vous est dédiée et peut évidemment participer à la réflexion avec vous.

Alors que votre chemin soit tracé ou que souhaitiez découvrir de nouveaux horizons, échangeons sur ce que l’on peut vous construire ensemble pour dépayser votre groupe.

EXCURSIONS SUR MESURE

paddle en dordogne
location paddle hourtin

DES PROGRAMMES DeDIÉS